Creasite34.com » Décoration de la maison » Cheville chimique : comment faire le bon choix?

Cheville chimique : comment faire le bon choix?

Les étagères se multiplient sur vos murs ? Au salon, dans les chambres, c’est un enfer à fixer, et surtout avec les chevilles en plastique qui foire de temps en temps, et « hopla », c’est le drame, l’une des chevilles à craquer, tout est en miette.

Choisissez la performance et opter pour nos nouvelles chevilles murales à fixation chimique. C’est une révolution. Que vous soyez artisan, professionnel dans le bâtiments ou bien juste un petit peu bricoleur, juste assez pour installer vos étagères, les chevilles a fixation chimique sont faite pour vous.

Beaucoup de model et de marques sont déjà disponible et ca vous ai difficile de vous y retrouver ? visiter https://www.cheville-chimique.fr.

Comprendre le principe des chevilles a fixation chimique :

C’est un principe simple, en se basant sur les dernières évolutions scientifiques, les industrielles vous en développer un matériau durcissant. Qui après intégration dans le mure, dans le troue que vous avez fait, on y insère le durcisseur et la résine qui va faire office d’un fixateur avec le mur, votre étagère va être le prolongement de votre mur. C’est intelligent non ? Mais pour bien choisir nous vous avons sélectionné les meilleurs marque en nous basant sur :

  • La charge que vous voulez fixer.
  • Le type de mâtereau de votre mur.